Afficher un message
Vieux 15/06/2008, 11h50
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn
J'aime bien le bob!
Par expérience antérieure Jmlo sait que le manque de cheveux peut nuire à la santé de sa peau en cas de soleil intense, vu le caractère imprévisible du climat belge il avait pris ses précautions

Sinon en effet un chouette soirée un belle ambiance, et que d'activité. Merci aussi à Massassa et Empounet de s'être rendu disponiblesamedi pour notre escapade Lilloise (à Jmlo et moi-même).

A refaire absolument !

@Cypho: Oui bon le récapitulatif cullinaire à foiré, mais bon au début Jmlo souhaitait prendre le Waterzoi, donc j'y ai cru ! En plus sur le vaucher il n'est que mentionné:

1 X Belgishe gerecht - Plat belge # 2
1 X Belgishe gerecht - Plat belge # 5
2 X Belgishe gerecht - Plat belge # 7
1 X Barbecue gerecht - Plat barbecue # 1

Alors fastoche pour se rappeller

@Danton: Sorry pour ne pas avoir appellé, mais lorsque l'on a vu ton post on était à la bourre, et il nous fallait encore voir l'Atomium, et essayer de trouver le bar à bière renseigné par la soeur de Lafrite, le tout avant de partir vers Lille.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation