Bah techniquement non car ce ne sont pas les flottes danoises qui me bloquent mais celles de ses alliés. Bizarrement il n'a pas sorti les siennes du port depuis le début de la guerre.
Pedrolane >> Tu joues qui déjà? La France, je présume? Je sais bien que mes colonies sont dans ton coin, mais j'ai pas pris le virage naval pour rester tranquillement chez moi en Suède

. Ceci dit je ne suis pas fermé à un accord mais faudra si on me demande d'arrêter de coloniser désolé c'est non.
Pour ce qui est de l'Ottoman, j'aimerais savoir combien le Yémen a de provinces ? Moi je suis ok pour lui libérer le Yémen avec les provinces qu'il avait (parce que les vendre c'est maximum une par an) mais on lui réduit le BB en conséquence... Pour ce qui est de la baisse de BB naturelle normalement elle n'a pas arrêté quand l'IA est arrivé au pouvoir. Pour l'idée et le slider, ok. Pour les provinces, je trouve un peu limite de donner des provinces gratos simplement parce que l'IA les a perdues. Ceci dit la décision reviendra au GM.