Citation:
Envoyé par BoneyM
(Quant aux articles primés sans te cibler personellement ça sent le coup fourré, il y en a eu des tonnes souvent bien mieux que les tiennes, a part 2-3, qui c'est vrai méritaient d'être primées le reste ne le méritait absolument pas. Donc ne viens pas te vanter sinon on va jouer à qui à la plus grosse  )
|
bah je suis d'accord avec toi , j'ai eu 5 ou 6 articles à se demander pourquoi ils etaient primés car peu d'interet et 10 lignes à coté d'articles mieux ecris jamais primés
mais bon c'est pas le propos , juste pour montrer que j'avais essayé de donner une vie à mon personnage et à son pays aussi bien dans les RDP que sur la tribune
S5 : le blaireau
- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama 
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love
|