le coup de reprendre en RP des phases HRP ca fait partie du jeu, perso je m en suis prit plusieurs dans la tete des faits HRP qu on m a ressorti pour me décrédibiliser en jeu, bah on fait avec et enchaine son propre rp c est le jeu.
je le prend pas du tout comme un truc attroce que le joueur aurai du garder hrp selon les cas.
pourrait pas parler pour tout le monde, mais jsute pour ceux que j ai cotoyé moi meme et fait. dans les alliés, quand ya eu des RP pourris, parfois j ai conseillé des trucs , parfois j ai zappé la nation, alros que certaines auraient pu etre des alliés puissant en stratégie/politique
premier exemple, mais t etait pas encore la je crois, avec ours et dragon, ou ils ont fait nimportenawak sur certains trucs et lancé plein de hrp en ambassade, ca ma saoulé vite, me suis opposé, au risque d etre ejecté avec chine+russie+ la moitié de l asie contre moi isolé.
le mexique on en a discuté également du tout pendant ses vacances et apes un peu aussi.
dans tous les cas, chacun fait son jeu et son rp a sa maniere et on s accordera jamais sur le tout car les gouts et les couleurs....
je suis un peu décu de la mauvaise fois dans certains cas moi. (en general cest normal cest le soutient des alliances). certains cas sont clairement hyper illogique avec un rp meme de base.
Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans 
--------------------------------
Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur
|