Le seul pays jouable serieusement à mon sens sont les PB. La colo debute a peine et les PB peuvent devenir aussi riches que les portugais fort rapidement... Evitons s'extrapoler sur des PB qui echapperait à l'autriche... à l'heure actuelle les PB ont autant de chance de passer Français. Les Flandres sont anglais.
La Pologne, ce sera bien casse gueulle. La Lithuanie s'est déjà bien faite dépouillée par la Russie. la Lithuanie est devenu protestante donc pour l'annexion diplo, c'est foutu... Enfin le voisin Russe est gourmand.. ce sera bien difficile.... La Pologne se sont des revenus ridicules également... Mais je comprend Comeon que tu commences a avoir peur de moi et que tu cherches un allié. La scientifique et humaniste turquie craint les barbares russes ?
Non la logique à mon sens, serait quand meme une cogestion de la Suède.
Zalder n'est jamais dispo avant 22h30
Sur les 90 minutes qui restent, il est encore absent 30 minutes pour manger
Enfin zalder est souvent absent.
Pourtant la Suède est belle, elle a de bonne capacité de devellopement en Allemagne et en Baltique. La disparition prochaine du Danemark ouvrira l'union de Kalmar et le precieux bonnus commerciale du controle du detroit du Skagerak.
Le remplacement pour un debutant serait quand meme pas mal aussi. La Suède est souvent absente. L'Uk est absente de temps en temps... le Portugal aussi...
TCAO... tu es un peu amer et le peut le comprendre... mais ça va passer crois moi. C'est le paradox de la France qui quoi qu'il arrive fait peur et mobilise du monde contre elle. Je te crois assez copine avec l'UK et il y a encore des forces dans le monde suceptible de t'aider

te demoralise pas ! et pense qu'Autriche et Venise sont pas dans un gros état de forme... forcement cela influe sur leurs reactions...ont moins interessée par la Hongrie par exemple quand Venise n'est pas a l'aise en italie.