Je te retourne le compliment.
Venir se plaindre des motions quand on ne sait qu'insulter tout ce qui bouge sans tenter la moindre approche du camp adverse et après avoir annexé un territoire sans tenter le moindre cover up dessus, il faut quand même en vouloir.
De nombreux pays de bord différent ont déja pu s'entendre aussi bien au niveau financier avec des pots de vins contre véto, ou des informations contre véto que de la simple diplomatie.
Mais c'est la faute des autres est plus à la mode, profitons d'attaquer du PNJ ou du joueur inexpérimenté, les autres fonctionnalités du jeu c'est pour le cercle mondial lobotomisé qui votent tous pour les motions sans y réfléchir comme des mononeuronaux.
En cas bien sur de non compréhension de mes palabres enflammés, je ne blâme nullement le problème de la diplomatie, les réunions d'état-majpr et les non possibilités de pressions qui étaient intéressantes sur les dictatures, c'est juste un bug du jeu qui a été corrigé.
Par contre la diplomatie soit le changement est totalement contreproductif, soit les ventes aux PNJs gonflant les budgets permettent trop de bonus et de base de sécurité.
C'est clairement un point à retravailler.
|