Hé ho, on est pas sur le forum gnoo ici, alors on se calme 2 secondes. J'ai à remercier personne. Si vous voulez bavarder c'est dans le jeu, c'est marrant comme certains deviennent très locace dès qu'ils peuvent se lâcher alors qu'ils sont muets ingame.
Je dis pas que votre RP est pourri, je dis qu'il n'existe pas. Qui joue au wargame ? Qui bourrine parcequ'il a 200 chars ?
Ok, j'assume, j'ai merdouillé mon timing concernant mes vacances, je m'y suis prit au dernier moment. En même temps, en profiter pour m'attaquer c'est pas vraiment la définition du fair play n'est-ce pas ?
Et quoi ? J'ai attaqué le Belize sur un RP largement détaillé (revue de presse, motions qui passe, histoire cohérente, preuve pour les otages etc.), ça vaut une guerre mondiale ? Très réaliste en effet. En clair : "Mariachi on aime pa ta gueule, alors nous annexer toi".
Quoiqu'il en soit je ne me plains pas du tout, la partie n'est pas finie, je suis du genre increvable
Et puis, je n'ai rien à prouver aux gnooteux qui viennent juste ici poster un message pour chouiner. Les franconautes savent très bien que je suis parti, ils lisent le forum voyage ...
Ah, et puis l'AS, tant que t'es là, pour le RP c'est mieux de mettre une photo, ça fait plus sérieux
Ps : ok, promis je ferai une déclaration publique comme quoi les US sont faisables. :lolmdr: Je le dis tel quel ou j'y met la forme "RP" ?