Ce qui m'ennuie c'est surtout de m'être fait abattre par des joueurs aussi minables. Sans RP ni diplomatie. Leurs alliés étant du même acabit dailleurs, pour la plupart d'entre eux.
Heureusement que les membres de l'UNI sont des gens de bonne qualité, ça motive même quand la situation est désespérée.
C'est bon stop le mauvais joueurs...leur RP était normal,tu penser quoi? en disant "ouaich jté bien défonce tes centrales nucléaire, tes habitants seront vert durant des années ahahah..." ils allaient te laisser partir comme ca?
Je suis l'Arabie saoudite...j'ai essayais de mettre du piquants avec le boycott de mes ressources et tous...qu'on me traite pas de minable ok? Daccord je n'ai pas un super RP,j'ai jouer la pologne en 5.3,je me suis fais mettre trés profonde mais je n'ai insulter personne...je me fais ejecter ok,mais je pars en bon joueurs,j'ai délirer depuis septembre et je remercie tous les joueurs de la 6.3 ,la confrontation est dans le jeux...pas dans la vrai vie.
Ca me generai pas de discuter avec le Pakistan,inde,japon,ethiopie,nigéria,... la on est hors du jeu, je prend un joueurs comme un joueurs.
Tu dépasse les bornes en les traitant de minable...tu t'es fais envahire, stop c'est fini,tu peux t'en vouloir qu'a toi meme...
En parlant de minable le coup du je pars a l'étranger n'est pas mal...
Par contre stop le méta,tu n'a pas a dire la situation des states sur le forum, tous les entre membres de l'APO ont été fais honnêtement sans discution sur msn/mail.
|