Discussion: 6.3
Afficher un message
Vieux 05/06/2008, 23h48
Salameche31 Salameche31 est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

Aujourd'hui 22h13ToviLa Chine a dégusté ! Bien fait pour lui. Dans le genre "je dis jamais rien et j'attaque en lousdé" il était pas mal aussi.
A mon avis les US sont faisables. Dès que les fronts chinois et chiliens sont bouclés.Aujourd'hui 21h26ToviBen non désolé ils n'ont pas de RP. Ca ne retire rien au fait qu'effectivement ils m'ont attaqué en traitre au moment où je partais en vacance en effet. Et ça te les rend sympathiques ? Pas moi. En plus d'avoir un rp proche de zéro, ils pourrissent la partie d'un autre joueur en utilisant une déclaration HRP. Je trouve ça naze, c'est tout.

Gros rageu va, on t'a laissé une chance avec le canadien, on se la joue bon RP, t'a été vaincu c'est tout...

Et pour l'explication du HRP: Attend tu trouve ca sympa de te mettre en vaccance et de programmé en meme temps des attaques? Tu aurais déclaré " Je me retire de la vie politique" et aurait fais un perso qui toujours dictature qui se la joue cool, ca aurait été sympa, d'ailleurs si tu es encore de la partie (jusqu'il y a 2h), c'est car j'en parlais avec ricco, que de te perdre de la partie ca serait dommage, mais quand t'es revenue, je t'ai trouvé vraiment minable... Si on t'a laissé en vie pendant 20 tours ( d'ailleurs la je pense que c'est 20 tours de trop) c'etait pour que tu revienne et pour voir si t'allais changé de RP, maintenant t'a joué ton role de " rebel" tu l'assume, on t'avais laissé une seconde chance ( d'ailleurs qui nous a foutu drolement dans la merde)... Sur ce, rendez vous a la 7.X,...
Réponse avec citation