Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 05/06/2008, 19h48
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lord_Klou
EDité : je n'avais pas vu la modif de ta réponse et le post de paléologue. Je suis ok pour les 3 points de stab mais pas la remise des marchands de 1541, vous n'avez pas vu mon AAR ? entre 1540 et 1541 je me suis pris des events catastrophes en série qui m'ont fait perdre les 4 monopoles que je détenais depuis 1538.
Je n'ai pas modifié ma réponse .

Sinon, loin de moi l'idée de donner le sentiment que c'est un cadeau du prince qu'une modif. C'est une mauvaise impression que je t'ai donné, comme moi j'avais eu l'impression que tu réclamais des choses qui tu estimais dûes. Bref, ne perdons pas de temps avec nos mauvaises impressions

Le problème dans ton raisonnement klou c'est qu'il respire trop EU2 encore (ce qui est normal ). Même à +3 en stab, avec un pays commercial, il est difficile de tenir des monopoles et tu dois assez régulièrement envoyé des marchands. Ce n'est plus EU2 sur ce point. Donc la perte de stab combiné à la guerre t'a fait perdre beaucoup de marchands et si tu n'étais déjà plus aussi efficace avant 1541, comme tu le dis, alors les dégâts se sont vite fait sentir.
Je maintiens que le -3 en stab n'est pas la cause de tes malheurs, ça n'a pas amélioré les choses ça je suis d'accord.

Quoiqu'il en soit, +3 en stab ok, les marchands si tu les veux ok. Ce que je pige mal c'est comment se fait il que ta stab soit toujours dans le négatif ? Même en investissant pas un ducats dedans, en 13 ans de jeu, elle aurait du regagner au moins 1-2 pts, surtout avec le portos. De ta réponse dépendra une rallonge pour ta tech.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation