Bah oui super. Je récapitule :
Vous aurez les meilleures troupes de cavalerie.
Vous aurez accès aux meilleures troupes d'infanterie.
Vous aurez les plus gros manpo.
Vous aurez des pays surmilitarisés.
Vous aurez les bonus de voisinage.
Vous n'aurez pas de flotte à entretenir (qui coutent beaucoup plus cher qu'avant si vous n'avez pas remarqué)
Vous voulez quoi d'autre ? A ce rythme là je vous donne aussi des terminators à chaque session et puis on vous laisse jouer tous les deux.
Ca vous branche pas d'essayer de devenir fort par vos propres moyens plutot que d'essayer de réclamer un maximum de choses ?
Elvis arrivait à suivre l'EO jusque dans les années 1580 donc c'est que c'est possible et l'Autriche, qui avait une armée de pointe, n'osait pas s'en prendre à lui juste à cause de la force de son manpo.
Si vous voulez baisser les couts techno vous avez une valeur qui réduit de 10% les couts de trade, production et gouvernement. Une autre qui baisse de 15% celle de naval et land. Une autre qui baisse de 25% tous les domaines. Vous pouvez aussi adapter vos slidders de façon à favoriser la recherche.
Je ne suis pas réticent à des changements qui se tiennent. Mais c'est facile de réclamer des choses quand on ne se pose pas la question de savoir si ça ne va pas provoquer un déséquilibre ailleurs. Chassez vous de la tête l'idée que vous pourriez avoir tout. Vos forces c'est le nombre pas la qualité. Alors réclamez et proposez des choses équitables
Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
|