Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 22/05/2008, 17h14
Paleologue Paleologue est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Des conseillers performant en effet et spécifique à la Moscovie, je n'en ai pas vu depuis un moment. Et des internationaux, a part le colonisateur 6 étoile qui me servait à rien, rien ne traine... ou alors pas longtemps...

Je chouinerais pas si la Moscovie était à 35 ou 30 ou un peut en dessous quand vous etes à 41.... mais la elle est à 14 et je vois pas trop ce que je peut faire... J'étais vraiment persuadé que tu pensais mettre l'EO et la Russie dans le groupe Latin avant le debut de la GPO puisque EU3, comme tu le dis ne devrait pas imposer des handicaps historiques aussi fort a certaines nations puisque le jeu se veut désormais plus ouvert. La Russie a des hommes mais peu d'argent... le boulet technologique semble de trop... surtout à ce point. La Russie n'a pas la capacité ottomane à compenser avec de la richesse par exemple.

Mais je vais arreter de vous casser les pieds avec cela puisque cela ne semble pas vous poser soucis... je vais porter ma croix comme d'autres dans le passé...
Réponse avec citation