Afficher un message
Vieux 22/05/2008, 15h32
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Otto Granpieds

Bon, jusqu'ici, on n'a parlé que des gens « normaux ».... Reste à évoquer le cas douloureux des vrais frappés

Ils sont asociaux, autistes, mégalomanes, paranoïaques, logorrhéiques, là tout le monde (sauf eux) est d'accord.
Hum.......:fomenteuncoup:

Grand et Tout puissant Akmar, je viens de déceler de le part d'Otto une sournoise tentative de remise en cause de l'infaillibilité de ta personne à travers le douce ville de Nice.
Gardien du Temple, je ne pouvais taire cette hérésie

En effet, si l'on analyse avec soin la prose d'otto et que l'on dégage les phonèmes porteurs des allophones, en suivant scrupuleusement la méthode développée par Jan Niecisław Baudouin de Courtenay, on obtient la phrase cachée suivante :

Citation:
Envoyé par Otto Granpieds
Bon, jusqu'ici, on n'a parlé que des gens « normaux »....
Reste à évoquer le cas douloureux des vrais frappés
On dégage les mots porteurs, cad ceux qui suffisent à maintenir le sens de la phrase. Ce sont : Bon ! Ici, cas douloureux ! vrais frappés !
Je prends ensuite les phonèmes cupilius et j'obtiens le mot niçois.

Ainsi, avec la clef de lecture, je comprends dès lors parfaitement le propos inconscient d'otto qui est :
Les Niçois. Ils sont asociaux, autistes, mégalomanes, paranoïaques, logorrhéiques, là tout le monde (sauf eux) est d'accord.

Oh Akmar, bonté et pardon ne sont pas toujours la meilleure solution

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation