Tour n°42, début janvier 63 :
De manière prévisible, mon adversaire a fait la même chose que moi : appel des volontaires + obligations à 8%. Il opte aussi pour un blocus, ce qui fait baisser l'intervention étrangère de 8points
Dans le Missouri, Watie a investi Jefferson City sans soucis. la milice en place figure maintenant en bas d'une longue liste de victime de l'indien.
Le dépot et les rails sont en cours de démolition ai-je besoin de le préciser
Par curiosité, j'ai été voir les unités de rangers et d'indiens : il y a en moyenne près de 4 étoiles d'expérience par unité, soit autant de points en plus en attaque/défense/stratégique etc
De vrais bêtes de guerres...
Sur Cairo, Mc Culloch refait ses forces, tandis que pope débarque avec 4 divisions, ça se précise, d'autant que Grant est descendu d'un cran aussi :
Dans le kentucky, Thomas (2 ou 3 divisions) a suivi et se retrouve à mi-chemin de Louiville et de Bowling greene :
Sur tous ces fronts, pas de panique, l'ennemi est en train de se ballader dans la cambrousse et dans la neige : aucune chance de nous inquiéter, sa cohésion doit tomber en flèche et il doit subir des dégats importants hors de l'abris d'une ville
Un petit point par le panneau industrialisation : j'avais gardé le Mississipi et la georgie, je ne vais garder que cette dernière :
Sur le tableau récapitulatif, , on cosntate le rapprochement en MN 111/109 et la baisse d'intervention à 23.
On fini avec le traité d'alliance signé avec les indiens Pimas : ça se traduit par une unité d'indiens qui rejoint nos forces. Elle est envoyé de suite aux côté de S.Watie