Alors, ok pour l'event d'union.
Pour le reste, dire que l'Angleterre n'a pas été inactive pendant 12 ans est un mensonge, pourquoi essaye-tu (en tous ca sc'est l'impression que j'ai ) de minimiser ce qui est arrivé a l'anglias?
Effectivement j'avais mis ma barre de thunes a fond dans la stabilité et en partant j'ai pas fait attention de la changée , parceque je pensais que tu allais mette mon pays sous IA.
Sinon quand je vois que pour certaines tech j'ai actuellement un bonus de voisinage de plus de 35 ducats c'est que l'écart technologique s'est réellement creusé et que l'angleterre est vrmt a la ramasse.
Ce que je demande pour l'Angleterre officiellement :
- Inflation remise à 4.2
- Que l'on me laisse 1500 ducats (envirion 135 ducats annuels x 12 = 1620, nivellons vers les bas pour ne pas choquer...) dans les caisses pour tous mes revenus annuels accumulés et non-dépensés plus 350 ducats d'avant que je parte donc: 1850 ducats
(ces ducats je le srevendiques car l'angleterre n'a rien construit ave cmes ducals anuels et ceux que j'avais laissé il serait donc injuste de me mettre le trésor à 0)
- Que l'on me permette d'investir 5299 ducats dans des technologies au choix ( 7149 correspond aux ducats acutellement en caisse moin 1850 = 5299)
- Que l'on me rende la province de Northumberland (si c'est un truc facile a faire par modif) ou si trop dur, qu'on me mette en guerre contre l'écosse sans perte de stab.
Concernant Colomb, ce que j'ai eu c'est : une audience suivi quelques temps après du financement ou non de son expédition, financement que j'ai accepté, donc j'ai financé colomb donc j'aurai du avoir le 1er event de colomb et découvertes des iles.
Je suis d'accord dans l'intéret de la GPO de mettre Colomb a l'Espagne et de ne pas me rajouter l'event , dans ma grande mansuétude...
PAR CONTRE, pour la collonie demandée par l'Espagne, je ne l'accepterai QUE si j'ai droit également à une ville colonialle, car contrairement à ce que dis Marseillais mon event est déjà passer la rpeuve en est que dans 5 de mes tests l'event n'apparait jamais alors qu'il DOIT apparaitre .
Egalement dans tous mes test avec l'anglais, l'event se déclanche durant les annés 90' et l'IA aurait largement eu le temps de batir pas mal de collonies et moi également (surtout que j'ai un conseiller 6 étoiles en collo), j'ai aussi pris un retard dans la collonisation du au fait que l'Angleterre n'était tout simplement dirigée par personne et n'a STRICTEMENT rien fait durant 12 ans .
Donc si lemarseillais a droit à sa collo, alors moi aussi.
Voilà.
|