Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 16/05/2008, 11h18
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Demandes officielles

Le joueur émérite lemarseillais m'a fait parvenir les requêtes suivantes que je soumets donc à votre avis. Il demande :
  • étant donné l'absence complète d'events mercredi alors que tout le monde en a eu, soupçonnant cela de ne pas être tout à fait normal, je demande à ce que l'event de formation de l'Espagne (pour lequel j'ai toujours rempli les conditions jusqu'à la mort de mon roi en 1502) me soit attribué immédiatement
  • étant donné que, comme l'Angleterre, je n'ai pas eu un event me faisant découvrir l'Argentine en 1500, je demande, comme je l'ai accordé à l'Angleterre, qu'il me soit déclenché sur le champs
  • étant donné le rapport Colomb, je demande que me soit restitué les events de Colombs. Il s'agirait donc de déclencher les voyages (en soustrayant l'argent que j'aurais du perdre) et d'enlever ces découvertes à l'angleterre (ce qui ne sera pas dur puisqu'ils ne les a pas eu)
  • étant donné que je viens de perdre plus de 10 années à ne pouvoir coloniser et prendre une petite avance sur mes concurrents, étant donné que j'ai gardé depuis le début une valeur colonial pour avoir des colons dès l'arrivée de Colombs, étant donné que j'avais économisé pour me payer une colonisation intensive, je demande l'autorisation de pouvoir me créer au moins une ville coloniale (en soustrayant bien sur l'argent de mon trésor)

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation