Afficher un message
Vieux 05/05/2008, 22h02
random179 random179 est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Par débits separés, ça veut dire 30 méga en emmission et 30 méga en reception ?
non j'ai cru comprendre que ça voulait dire : des débits séparés pour chaque application : internet / téléphone / télévision

Citation:
Certe le débit peut-être très bon, mais d'une part il faut en avoir l'utilité (à moins de faire 12 choses en même temps ou d'avoir 6 PC branchés dessus, 4Mbps suffisent largement)
mais comme je suis une fille, je peux utiliser mes 2 hémisphères cérébraux en même temps donc oui ma télé est allumée pendant que j'utilise internet et accessoirement que je téléphone (pardon si je froisse certains d'entre vous)

Citation:
Pour avoir testé pendant 1 an Numéricâble, je te le déconseille fortement
Mais j'ai oublié de vous préciser que j'utilise déjà Numéricâble et avant ça s'appelait Noos et c'est exact qu'ils ont un petit problème niveau SAV mais ils sont très performants quand tu n'as pas besoin d'eux ...
et enfin je suis déjà sur du 100 méga donc je m'inquiétais de savoir si descendre à du 30 n'allait pas être trop faible, mais manifestement non

Citation:
Pour son offre optique, numéricable se repose sur son ancien réseau cablé ? Y a un truc qui cloche.
Et c'est cher en plus.
en tous cas, c'est ce qu'ils écrivent sur leur site : ils utilisent les mêmes installations. Et justement voilà tout l'objet de ma question : c'est nettement moins cher (je diviserai quasiment ma facture par 3, en fait 2,7 pour être exacte...

Quoiqu'il en soit, merci infiniment pour vos réponses et si vous ne me voyez bientôt plus c'est que j'ai opté pour la fibre optique et que ça ne marche pas !
Réponse avec citation