Bon nouvelle salve de questions

:
- C'est normal des rebellions partout aussi fréquentes ? Je ne suis pas descendu sous les +2 de stab et joue la plupart du temps à +3 et j'ai l'impression de courir autant après les rebs qu'à EU2 en étant à -3

. Et pourtant j'ai laché volontairement au Maroc ce que je lui avait piqué pour n'avoir que des provinces de la bonne culture et de la bonne religion.
- La tech : elle est plus dure à obtenir pour l'humain que pour les IA ou quoi ? en regardant avancer la France j'ai l'impression d'être méchamment à la ramasse
- La colonisation : outre qu'elle est vraiment très chère là encore ça se révolte beaucoup plus côté indigène qu'à EU2. A quatre reprises j'ai vu la même colonie à laquelle il ne manquait plus qu'un colon se prendre un raid et descendre entre 100 et 400 personnes !

Est-ce qu'on a des pénalités en ayant trop de colonies ? Quand s'arrêtent les énormes pénalités financières et de construction liées aux colos ?
- L'annexion des Amérindiens : déja je suis surpris que les dg entraîne une perte de stab. Cela dit je ne l'ai pas encore fait. Il y a un malus pour un autre pays que l'Espagne ou pas ? Peut-on les annexer en un seul coup comme à EU2 ? Y-at-il des events qui déclenchent l'annexion à partir de la prise d'une province particulière genre capitale ?
- La map : ya moyen de voir un peu plus d'affichage à l'écran ? Je trouve la carte vraiment énorme, même en zoom arrière maximal. Je suis en 1280 x 1024 et pas certain que ma carte graph supporte plus.