Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 04/05/2008, 13h56
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

J'ai pas compris ce que tu voulais dire par l'edit de save pedro.

Sinon, je suis favorable à l'esprit. Je la formulerai en ces termes, pour ma part :

Tous gains territoriaux obtenus de force par un joueur contre une ia peuvent être remis en cause par un autre joueur dans les 20 ans qui suivent (on résonne en année, pas la peine de retenir le jour et le mois précis). Cad qu'un joueur peut entrer en guerre pour recréer cette ia ou lui rendre ses terres volées même si cela dépasse largement les 100% de pts de victoire (pour rendre beaucoup de terres on peut passer par une modif de save).

En tant que GO, je rajoute même que les joueurs (défenseurs et agresseurs) qui se lanceraient dans des guerres pour défendre une ia, pour libérer une ia, pour récupérer les terres d'une ia (afin de lui rendre), en clair des guerres où il n'y a AUCUN gain personnel (pécunier ou territorial) de réalisé, auront SYSTEMATIQUEMENT leur inflation et leur BB remis à leurs états d'avant guerre.
Ce sera à vous de noter votre inflation et votre BB juste avant la guerre, de calculer la différence après la guerre et de la communiquer au GO.
Limites :
  1. cela ne s'applique que pour les ia victime de guerre. Si vous attaquez un joueur qui a diplo-annexé une ia, votre guerre n'aurait pas de statut particulier et donc de récompenses particulières. C'est votre seule vision du monde qui vous fait remettre en cause l'union diplomatique de 2 pays. Pas la morale et l'honneur.
  2. ni le grosbillisme ni le boutisme ne seront récompensés. Si vous recrutez au delà des limites du censé (que le GO juge) avant la dow ou pendant la dow OU si vous vous acharnez à maintenir l'état de guerre et à recruter toujours plus alors que vous avez été indiscutablement vaincu/ou que vos offensives ont été détruites, votre inflation ne sera pas corrigée.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation