Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 02/05/2008, 18h00
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas démarrer maintenant, ou ceux qui seraient prêt à attendre, peuvent très bien monter leur propre GPO à côté .
Dans le temps, il y a avait plusieurs GPO en même temps.

Ici, c'est une GPO qui démarre sous peu. N'y participe donc que ceux qui sont prêt à démarrer sous peu ou à nous rejoindre en cours de route .

Arrete marseillais, tu sais très bien qu'il n'y a pas assez de joueurs que pour monter une autre gpo, j'ai du allez poster sur paradox pour en ramener.
Ce que j'essaie juste de dire c'est que si on commence dans 4 semaines, ca arrangerait 4-5 joueurs , et je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n'acceptes pas d'attendre un peu, je comprends que tu veuilles jouer, mais comprends aussi que d'autres veulent jouer et c'est un peu mesquin de dire : "On commence la semaine prochaine et se sera tel jour, ceux que ca arrange pas tantpis". Enfin voilà, pourquoi ne pas essayer de commencer tous ensemble et de se fixer un jour et on peut meme jouer deux jours semaines quelques fois pdt les vacances pr rattraper le temps perdu.

Enfon bon, faites comme vous voules, vous conaissez mon sentiment.
Réponse avec citation