Discussion: Jeu de rôle en ligne
Afficher un message
Vieux 01/05/2008, 23h32
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Erf, oui, je comprends... j'ai eu une certaine "Melody" sous la main, sûr à 99% que c'est un étranger déguisé en atlante. Mortellement blessée. J'avoue avoir un chouilla testé la méthode ("va poster à tel endroit si tu veux de l'aide, moi je suis trop loin désormais")... Bon, RP parlant, je pense que c'était pas trop méchant. Je ne me vois pas demander tout de go à quelqu'un "fais-toi resenser sur les fréquences où tu vas en tôle", même si la limite est très ténue, c'est vrai...

Sinon, perso, je joue assez peu en interaction avec les MJ... Je me contente de réagir au comportement de quelques PJ qui n'assument pas les conséquences de leurs actes et qui aimeraient bien qu'Atlantis soit une démocratie. (si tu suis un peu les RP liés à la guerre et les discussions sur l'intercontrée, tu dois voir de qui il peut s'agir ). Ca m'occupe bien assez. Et puis mon personnage n'a pas trop l'occasion, à mon sens, de faire des trucs qui nécessitent l'intervention d'un MJ...