Discussion: 6.3
Afficher un message
  #597  
Vieux 28/04/2008, 20h31
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

La réponse frise la kevinitude la hein, rien n'empêche d'annexer le type et de le relacher après, c'est un peu le but et la chose la plus naturelle a faire quand on a une once de fair-play.

La c'est l'armée de mort de faim qui l'attaque avec autant d'argumentation que la déclaration de guerre initiale, je me demande au final sur 4-5 annexions du type combien vont vraiment finir par être relachés.

Bon Kevin est d'accord pour notre combine, non aux boulets avec des ogives nucléaires, gagnons des points tout en sauvant la communauté, ce serait lâche et indigne de nous les reprocher par après, 10 clicks et une phrase à écrire ça vaut bien l'ultime don d'un bon millier de points.

Parce que bon, après il faut bien qu'on disparaisse des tribunes pour que personne ne réclame le pays et parce que bon taper dix phrases pour se défendre et ne pas gagner au moins 10.000 points au classement c'est signe qu'on est un no-life.

Promis, je suis aigri mais ça va passer.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation