Discussion: Au moins c'est franc
Afficher un message
Vieux 28/04/2008, 14h36
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite
C'est bien parti

Bon, dans la vie on fait parfois de mauvaises affaires, c'était le cas avec ce Dell. Moi je sauterai sur la deuxième offre, rend ce poste de merde qui t'occasionne des soucis et et offre toi un nouveau poste à moitié prix avec garantie illimitée.

La vie est courte ce serait dommage d'en passer une partie au téléphone avec Dell
Bah en fait comme je te l'ai dit samedi, je ne compte plus utiliser ce portable en principal, je m'orriente pour un PC assemblé pas cher.
Parce que leurs truc c'est bien beau mais bon si j'ai des merdes encore avec leurs nouveau matos, garantie illimité ou pas il y a du désagrément ! Bien entendu ils se peut que j'acquière le matos demi prix (enfi du milieu de gamme chez eux c'est tout de même dans les mille cinq cent €uros) mais qu'en plus en backup j'achète un autre pc chez une assembleur !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation