
Non, non ils sont venu à quatre (Le gars du dpt garantie, le dirrecteur commercial "grand compte", le responsable du service technique et la responsable qualité produit), comme la cafétaria à la commission n'était pas encore ouverte* et qu'ils avaient dû se lever aux aurôres ils nous ont invité à prendre le petit déjeuner au Crown Plaza place louise **!(Ils ont une super connexion wifi gratos dans cet hotel)
Alors pour la garantie ils ne préfèrent vraiment pas me la donner ("tant le produit Isnpiron 2006 est merdique"-dixit le dir commercial), par contre on oublie l'offre commerciale exorbitante et perfide faites par la gars du service garantie***elle est remplacée par un truc abracadabrantesque comme dirait l'autre :
Je vais recevoir un code promotionnel, dans les fait cela se traduit comme suit:
Si j'ai une panne de matériel au delà de la garantie alors j'utilise se code contractuel pour recevoir la pièce de remplacement gratuitement, et eux déclarent cela en panne de matériel "promotionel" (matériel de démonstration) Et cela vaudra tant que je reste en possession du laptop !
Si je désire tôt ou tard changer de matériel, je leurs rends mon laptop et il me donne un matos en échange pour moité pix htva avec garantie illimité (matériel passant au niveau comptable comme matos de démonstration).
Bien entendu pour bénéficier de tout ces petites arrangements, je m'engage contractuellement à ne pas faire de déni sur la marque Dell et à en promouvoir l'achat !****
(*Voilà pkoi on avait choisi l'heure si matinale)

(** Je me suis envoyé les viennoiserie dans des proportion inavouable, et le gars de la commission s'est fait préparer une omelette aux truffres-on s'est vraiment conduit comme des profiteurs

)
(*** il avait pas l'air dans son assiette, il est allé aux toilettes sept fois sur une heure trente d'entretien)

(**** Je veux pas faire le méfiant, mais je me sent comme un rat dans une boite avec leurs geste client)