Discussion: Les objets...
Afficher un message
Vieux 25/04/2008, 18h54
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par TheNaq

Et surtout, je ne me vois pas prendre l'Ogre Corse comme Avatar. Je trouve ça convenu.
que tu sois maudit, toi et tes descendants, pour ton avanie !
Alors ainsi tu n'auras guère su très longtemps dissimuler ta véritable essence. A toi, ennemi de la France, je réserve mon courroux et encourage les objets à poursuivre leurs efforts pour le bien de la patrie .
Monsieur s'étonne ? Il ne comprend pas de quoi je parle ?
Il suffit ! Cette mascarade n'a plus d'effet sur nous. Tu t'es trahi. En reprenant une expression des ennemis de la France, tu en es devenu un défenseur et dans le même temps l'ennemi de la patrie.
Fit de ton absurde et feinte ignorance ! La voie sombre que tu as choisi est devenue lumière à notre esprit quand tu soufflas ces mots : "Ogre Corse". Anglais, Autrichiens, Russes, Prusses et tous ceux qui les servent furent les auteurs de cette propagande immonde et inique. C'est la peur de la France qui les encouragea dans la voie du Mal, c'est ta peur des objets qui t'a conduit sur cette même voie.
D'ogre corse, il n'y en a jamais eu. De la grandeur oui ! On ne marchande pas la grandeur. La France ne saurait être la France sans grandeur...sans Napoléon !

Je te bannis de ce forum !

PS : bon comme je suis sympa je te bannis juste temporairement à titre préventif. Allez on va dire 5 min pour cette fois, tu ne t'en rendras probablement même pas compte
: crédites un compte Pizza Hut à Nice de 50 € :

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation