Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 25/04/2008, 14h04
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

De mon côté, je n'ai vu les tiennes nulle part... Ce qui ne me fait d'ailleurs ni chaud ni froid. Les coups de sang ne me dérangent pas pour des raisons évidentes et je n'ai pas besoin que tu multiplies les reptations obséquieuses pour oublier ce qui s'est passé.

De mon côté, je ne vais certainement pas m'excuser pour avoir sous-entendu que tu agissais de façon opportuniste... L'opportunisme est généralisé, même si à des degrés différents, et ce n'est ni un défaut ni une insulte. J'ai expliqué ma position en page précédente, je viens juste de remarquer que mon copier/coller avait foiré et n'avait pris que la première page de mon document word. Cela suffira et c'est bien plus que toi... Surtout que je reste l'offensé

Il fut un temps où l'on discutait des actions des uns et des autres, on analysait, on débattait... Maintenant, c'est "topic silence". Certains veulent interdire le flood et jusqu'à la plus petite remarque... C'est ridicule. S'il existe un topic aar et un topic orga, c'est parce que les deux sont nécessaires et le deuxième n'est certainement pas un topic destiné à noter uniquement les confirmations de présence... Un topic orga vivant, c'est une gpo vivante.

Concernant la suite éventuelle de cette gpo, je serai très clair: moi je ne suis pas demandeur, mais si elle continue je remplirai une fois encore, comme toujours, mes devoirs et mes engagements, par respect pour les autres joueurs. Je n'ai par ailleurs toujours rien de personnel contre Pedrolane, ses coups de sang sont déjà oubliés pour ma part.

Si elle s'arrête ici, ainsi soit-il, j'avoue que je m'y suis vraiment bien amusé: mon Padawan ingrat a bien géré l'ensemble, j'ai mené de très nombreuses guerres et la plupart étaient très belles . Je ne verserai cependant pas une larme sur sa fin, je réserve celles-ci à mes ennuis de santé qui me suivent depuis maintenant deux mois, comme je vous en ai parlé ( mais tout le monde s'en fout naturellement ). Je fais une échographie le 22 mai ( sont vraiment pas rapides ces gueux ), j'espère y voir un peu plus clair après cela. La douleur persistante m'a peut-être rendu encore plus irritable

Si je venais à disparaître ( j'aurais le KGB aux trousses), je lègue tous mes biens à choupinette et charge mon Padawan de faire vivre ma légende.
Réponse avec citation