heu... non?
Citation:
Les joueurs atlantes ont fait leur révolution en devenant plus radicaux, j'attend la révolution en R'Lyeh avec la véritable instauration
- d'une hiérarchie incontournable qui ne serait contestée que par une infime minorité et
- d'une police politique crainte plus que tout.
|
Et encore... la révolution ça fait 6 mois qu'on la fait, et c'ets SUPER DUR.

Pour les mêmes raisons que celles que tu as avancées et que tu regrettes en R'lyeh : pas de respect des hiérarchies (sauf les personnages les plus hauts placés et des fois, c'est limite). La contestation publiuqe de celles-ci est monnaie courante en Atlantis.

M'enfin on est quelques-uns à vouloir soigner ça.
L'aspect religieux d'Atlantis est encore mal ancré dans les esprits. Le respect des dogmes bordel! On ne va pas prier les Dieux sombres quand on est Atlante si? Eh ben si!

Comme ça, sans sourciller, hop aller, une faveur de Zorg, et juste après, une faveur de Vaalaos... (pour les non initiés, ce sont deux Dieux qui se détestent au plus haut point, le second est vénéré en Atlantis tandis que le premier est sensé du coup être tout à fait réprouvé).
'fin bref, c'est pas encore ça. ^^
On a même des soldats pacifistes!

Comme vous connaissez forcément nos fréquences publiques, vous en trouverez un qui déteste les R'lyehiens mais qui trouve déshonnorant de les combattre, sauf si c'est après qu'ils nous aient envahi massivement, et qu'on ne met aucun pied de l'autre côté de la frontière, histoire d'être sûr qu'on se fasse bien tondre comme le troupeau de moutons qu'on a été jusque là... bref, le chevalier bisounours intégral contre lequel on lutte depuis des mois.

Ben même en plein état de guerre, il poste ses idées sur les fréquences publiques... Un haut gradé de l'armée...
@Florian : tu connais le MJ Tal?
PS @ Djop : pour la révolution dont tu parles, je suis sûr que les MJ sont pour. Faudrait que vos têtes dirigeantes annoncent la défaite (même si elle n'est pas effective malgré les résultats actuels) pour mieux l'instaurer. "On a perdu, c'est à cause de tous les traitres intérieurs qui n'ont pas suivi les directives, qui n'ont pas obéi, qui ont tergiversé" etc... Et du coup renforcer les prérogatives de la police politique (quoi qu'elles sont peut-être déjà au max...

).