Discussion: Jeu de rôle en ligne
Afficher un message
Vieux 22/04/2008, 19h38
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Ce forum étant totalement hrp, on peut se faire confiance, n'est-ce pas? (je me méfie hein, sale espion ).

Non, ça va, pas spécialement peur. On verra...

j'ai l'impression que R'lyeh est très suprise de la réaction d'Atlantis, je me trompe?

Tiens au fait, votre "Fauteur de trouble", Tarod Ylanti... Il a malencontreusement mis son nez dans mon carquois... Il est mort dis donc.
C'est toi qui l'a tué ... On m'aurait menti sur tes capacités de combat ?
Ne t'inquiète pas, en effet ce forum est totalement HRP et je suis juste venue te titiller
Mais en ce qui concerne la guerre, c'est sûr que vu comme je ressent les choses ma glorieuse nation n'a pas l'air au mieux.

En un sens, c'est mieux ! On sent notamment que les atlantes sont enfin conformes à ce qu'ils auraient du être dès le début, à savoir des intégristes fanatiques ce qu'on ne ressentait pas lors de la première ébauche de conflit. Voilà qui devrait surement lancer des belles histoires.

Enfin pour en revenir à Ylanti, c'est vraiment une nouillasse et tu as du t'en rendre compte si toi ou ton entourage avez accès à nos forums. J'espère pour le joueur que ça fait partie de son RP et que ce n'est pas seulement un benet quin'a rien compris ... Encore que ça ne serait pas forcément une grande perte, ce serait juste dommage car les ileonistes n'ont jamais été nombreux et pourtant ils sont marrants.
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation