Les combats navaux sont vraiment catastrophique...
25 navires Britanniques rencontrent 25 navires vénitiens. La flotte Uk est commandée par un amiral correct, la flotte Venitienne surement par un bon amiral.
En 1 seconde pour moi, les 25 navires anglais sont coulés contre 3 vénitiens.... ça devient frustrant au possible autant par le resultat que par le principe même de ces combats.
Comeon propose une solution d'autant plus chevalresque que c'est lui qui doit avoir les meilleurs amiraux actuellement. Ne plus faire commander les flottes par des amiraux.
Sans les bonnus au dés des amiraux, nous pouvons esperer des résultats de dé n'allant pas dans les colonnes d'extermination instantanées et donc des combats navaux plus long et moins destructeurs.
Je soutien cette proposition de Comeon. Je soutien aussi de commencer par une modification de +100% des temps de construction... ce sera déjà un bon début.
Pour l'Autriche, apres avoir soutenu Danton concernant les modifs de valeur, je dirais que la situation est pas si mauvaise que cela pour l'Autriche.
Vis à vis de la France, l'Autriche bénéficie encore pour l'instant de ses exellents terminator (au contraire de la France) à condition qu'elle ne s'engage pas sur la voie de la paix trop longtemps. L'Autriche semble maintenant recevoir contre la France le soutien régulier de l'Espagne et Venise... ce qui pese plus que celui de l'Uk ou Kalmar. Enfin le Moral Autrichien est meilleur surtout si le titre impérial peut etre récupéré.
Vis à Vis de l'EO
Le manque de profondeur stratégique devant Vienne et Venise est inquitétant. Il ne faudra pas hesiter à se replier en Allemagne face à une premiere vague trop puissante Ottomane. Mais désormais le Sultan fait concensus contre lui. L'Autriche ne sera pas seule, plus jamais. Cependant seule véritablement la Russie peut faire pencher la balance de la simple resistance à la victoire contre les turcs.
|