c'est certain que la partie c est nous qui la faisons, mais une piece de theatre si tu la joue tout seul cest pas exceptionnel et tu tourne vite en rond

faut avoir du répondant en face, des interactions.
Personnellement, en ce moment j'avoue que je fait peu de choses, je suis assez pris dans mon taf ( cest fou comme en vacances je bosse encore plus que au taf lol )
donc je suis beaucoup moins présent en tribune. mais il n'en reste pas moins que l'on sent de la démotivation à de nombreux endroits.
de mon coté j'essaye de remotiver certaines nations pour qu'il n'y ai pas que AEC comme tu dis ric, mais ca prend tu temps, et demande des réactions en face.
quand dans certaiens alliances tu poste un msg et que sur 10 membres ya 2 reponses ca motive pas hyper beaucoup
perso je fait avancer certaines choses dont peut pas parler :p mais rien qui ne reveillera tout le monde je pense.
on régle les problèmes trop vite en fait dans cette patie, lol , donc c'est reveillé 2 tours et hop tout calme
Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans

--------------------------------
Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur