Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 16/04/2008, 14h16
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

L'idée me semble très bonne: des psychanalystes seraient plus que nécessaires, vu le rassemblement de psychopathes et autres fanatiques de l'OM ( ce sont les plus dangereux ceux là )

Citation:
Envoyé par Pedrolane
Danton, au sujet du fait que la France se tourne vers l'autriche, just eune précision, depuis notre avant dernière guerre je me suis tourné vers ma collo, seulementc 'est toi qui est venu me rechercher, en voulant la guerre, pas moi, donc évidement que j'ai été obligé de me recentrer un moment sur l'europe.
Et je le regrette vrt, car 4500 ducats partis en fumer, plus deux prets pour une guerre ou je me disais avoir au moin une petite chance de gagner, ben francheemtn ca fait mal, j'ai plus qu'a essayer de relancer la France mais avc me smalus qui me poursuivent encor epdt 8 ans, c vrmt mal parti, ca va faire 3 sessions sous ses malus, ca devient pénible.

Je te rappèle que c'est TOI qui m'a dow. L'Autriche, elle, n'aspirait qu'à la paix... Avec la France en tout cas .

Car pendant que la Chrétienté se déchirre, l''Infidèle ne cesse d'avancer

- Annexion du Krain ( Venise est à portée de main de l'Infidèle désormais)
- Annexion du Pape
- Meilleure technologie terrestre du monde
- Manpower de malade ( 172.000 , le double de l'Autriche)

Et personne ne bouge...

Je n'avais jamais vu en gpo l'Ottoman avancer si loin à l'ouest sans que cela ne sucite de réaction... Chaque fois que j'ai joué l'ottoman, je me prenais une croisade de 4-5 chrétiens en étant dix fois moins avancé...

Oubliez vos différents et vos petits calculs ( la puissance de l'infidèle me sert ) et osez le RP! Sus à l'Infidèle!
Réponse avec citation