Hehe Seb, si la GB a rushé le level 21 en gouv, c'est que j'en ai besoin !!!!
A cause des valeurs necessaires pour la Colo, la GB n'a aucun valeur navale de prenable avant quasi 1580
Avec ce level 21 en gouv, je viens de prendre la valeur navale + 40% effectif naval... crois moi j'en ai besoin pour esperer enfin voir une royal Navy tenir son rang !
Sinon ce mod a des effets importants sur la GB paradoxalement
- Comme historique, l'Angleterre demarre trés aristocratique et terrienne la GPO... comme c'était la réalité avec l'Angleterre de 1453 des Lancastres sauf que
1) La multitudes d'events de EU2 qui modernisait l'Angleterre en la faisant passer navale n'existe plus
2) le temps de mouvement des sliders a été rallongé.
Je devais
- Augmenter mon naval
- Augmenter mon mercantilisme (Les 100 premieres année de la GPO, mon commerce était minable !)
- Augmenter ma ploutocratie.
J'ai passé 100 ans de GPO avec une flotte me coutant triple à contruire et à maintenir que celle de Venize ou Kalmar. Aujourd'hui cela va mieux, cela me coute juste le double (50 d le navire!!! et j'ai une maintenance double encore)
Le seul boost pour l'UK, c'est pas de booster les techno, je finirais bien par rattraper.... c'est ENFIN de passer en full PLOUTOCRATIE pour avoir les memes couts que Venize et Kalmar.... Sinon a ce rhytme, je les rattraperait vers 1720-1740.... me restera plus bcp de temps...
|