Qui en est à l'origine n'a que peu d'importance.
Cette règle était elle bonne pour autant ? Personnellement je ne l'aimais pas car elle nous limitait mais je l'acceptais car elle permettait d'éviter des tensions.
Notre problème n'est pas là. Nous avons dit en début de gpo que nous ne prenions pas de règles car nous n'avions pas le recul nécessaire sur ce nouvel opus. Certes, nous avons préservé certaines habitudes (comme 100% max pour les gains) mais à part celle là rien n'est figé dans le marbre.
Nous faisons appel à notre bon sens. Visiblement Danton et Pedro laissent malheureusmeent parfois leur sang chaud prendre le pas sur leur bon sens.
Personne ne peut dire on a pas le droit de faire ça ou ça. Tout au plus vous pouvez demander (demander c'est pas gueuler) à votre adversaire ou adversaires de se modérer en fonction de la "basse manoeuvre" qu'il a pu mener contre vous. Si vous êtes en colère, si vous vous estimez victime d'une odieuse machination alors vous vous vengez dans le jeu en montant votre propre coalition ou tactique. Vous êtes libre tant que cela reste du rp et un jeu dans votre tête.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!
Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
|