1- Je suis content que Danton revienne mais qu'il ne nous refasse pas le même coup.
2- concernant votre floodage ça n'est pas ennuyant quand il y'a des choses dedans. Là c'est le cas sauf dans pas mal de messages sans intérêts qui auraient pu nous être épargnés
3- Snoopy tu t'en vas ? or de question tu restes. Je ne vois pas pourquoi tu partirais. Je suis ok avec Aedan pour occidentaliser les mamelouks et en faire un pays important. Cela doit pouvoir s'inscrire dans la proposition de Marseillais pour changer gratos les slidders et les valeurs nationales. Faisons passer tout le monde en tech chrétienne est n'en parlons plus.
De même il y'a un pays (l'Espagne), mais aussi d'autres qui pour l'intérêt de la partie devraient recevoir un coup de pouce en techno sous la forme bonus techno contre une mine d'or transformée en province à poisson par exemple. Car Vince ne peut pas intervenir dans le jeu diplomatiques face aux autres grandes puissances (alors qu'il en est une), à cause du retard pris en techno au début de la partie du de sa poisse des events foireux
4- Je pourrai tester avec toi lundi soir BoneyM