Afficher un message
  #18  
Vieux 13/04/2008, 00h42
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 300
Par défaut

Quand on veut se battre, on veut utiliser ses armes, quand on veut utiliser ses armes, il faut des munitions. Cette pensée obsède les officiers commandant le Galactica.

Les nouvelles sont par ailleurs mauvaises, très mauvaises. Le quartier général de la flotte est détruit, les colonies souffrent de bombardements nucléaires massifs.
Après sa fuite de l'orbite de Virgon, le Galactica met le cap vers l'ancrage de Ragnar.
Situé dans les couches supérieures d'une géante gazeuses, entourée de turbulences électro-magnétiques gênant le fonctionnement des cylons, l'ancrage est non seulement un refuge précieux, mais aussi un dépôt de précieuses munitions.


Le Galactica va s'amarrer à l'ancrage, et récupérer les précieuses munitions.




Soudain, le Dradis s'agite! Contact!


Ce sont... des coloniaux! Des civils!
Menés par la secrétaire de l'éducation, qui venait inaugurer le musée du Galactica, une flottille de vaisseaux civils a rejoint le Galactica. 50 000 âmes. Il s'avère en fait que... ce sont les 50 000 dernières âmes des 12 colonies. En effet, leur arrivée, ainsi que celle d'un raptor de reconnaissance, confirme les rumeurs les plus folles: les colonies sont anéanties. La race humaine se limite à ceux présents dans le nuage. Les autres? Les rares qui auront survécu aux bombardements? Les radiations ou encore les patrouilles cylons auront rapidement raison d'eux.

Que faire? Le Commandant Adama voudrait continuer le combat, l'ex-secrétaire de l'éducation, devenue "Présidente des colonies" encourage la fuite. Que peut faire un battlestar seul? Adama se laisse convaincre, d'autant plus que la flotte ne pourra pas se cacher éternellement à Ragnar. Les survivants vont partir, quitter l'espace colonial. Vers où? "Au delà de la ligne rouge" des espaces cartographiés, sous la garde du Galactica. Mais avant de partir, il faut se frayer un chemin.


Un Viper est envoyé au large de la tempête, histoire de voir si les toasters traînent dans le coin.


Bingo...


Les cylons nous attendent à la sortie du nuage. La Flotte décide de s'en remettre à la volonté des Dieux, l'exode commence...

__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation