Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 11/04/2008, 20h32
Aedan
Invité

Par défaut

Perso je vais etre trés trés clair:

Quand aux remarques boueuses de l'individu qui pue la vase et qui il y a deux jours encore faisait d'incessants appels du pied pour s'allier avec l'Autriche ( non, il n' y a plus eu de session depuis, mais ce joueur a fait sienne la trahison et les coups bas), je ne prendrai même pas la peine de répondre.

Pas plus que je n'ai pris la peine de répondre à ces ronds de jambes d'il y a seulement 2 jours: je me sentirais en effet salis si je devais un jour m'allier avec ce boueux...

Comme je l'ai cependant fait savoir à certains ( pedrolane, marseillais etc, bref ceux qui n'ont pas de la boue jusqu'aux oreilles), ce n'est pas le rapport de force qui me dérange, mais la mesquinerie totale, abjecte et puant bien la boue de son créateur.

Cela est innaceptable !!! Perso c'est fini, je le l'accepterais plus ! Sans excuses claires de Danton... je ne jouerai plus avec lui. Comme je ne ferais pas de chantage... Lundi je ne jouerais pas... et les suivant non plus...

Un modo devrait meme kick l'auteur de ce genre de propos...

Je n'ai vu de telles insultes aussi claires ici JAMAIS ! et pour des broutilles...
Réponse avec citation