Discussion: Magna Mundi GOLD 2
Afficher un message
Vieux 11/04/2008, 17h36
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
5) Ta conclusion peut marcher aussi dans un autre sens. Peu de troupes + attritions fortes = faibles chances de battre l'adversaire > diminution de l'envie de partie en guerre
Absolument pas puisqu'on aura fait attention avant d'augmenter la valeur en % des provinces les plus riches. De cette façon obtenir 99% de victoire obligeant le joueur en face à céder sera possible ( par exemple la Champagne devrait valoir 20% à elle seul tellement cette région est importante ).

2e chose je crois qu'il est tout à fait possible de modder le temps de recrutement des troupes avec la technologie militaire avec un flag. Ca ne doit pas être très compliqué à faire.

3e chose pour les flottes entièrement d'accord il faut vraiment augmenter le temps de recrutement (360 j pour un navire lourd et seulement 180 avec un arsenal)

Concernant l'attrition, je ne suis pas sûr qu'il ne faille pas la revoir : regarde pour toi avec ton MP de 150 000, je suis persuadé que tu n'a même pas prété attention à l'attrition, tu as juste envoyé des troupes comme un bourrin que tu es . Tu savais que de toute façon ton MP de dingue allait facilement canaliser les pertes sans que tu n'ais rien à faire.
Si il était possible d'interdire les renforcements d'armées en territoire ennemi la solution serait trouvée, mais ça n'est pas possible, ou du moins on ne sait pas le faire.
Donc limiter le MP me semble une bonne chose pour que les joueurs fassent gaffe à l'attrition.
Réponse avec citation