Discussion: USA 2007
Afficher un message
Vieux 10/04/2008, 12h16
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut 8 septembre : Bryce Canyon

En milieu d'après-midi, nous décidons d'aller faire une ballade le long du fameux Canyon.

En fait, le canyon était un bassin qui était parcourue par toutes les eaux de pluie de la région, à force de vent et d'eau, l'érosion a taillé dans la pierre des formes magiques et de toutes les couleurs...

Nous avons fait le soir la Rim Trim, c'est à dire la ballade circulaire le long de la falaise sur la crête.

C'est une longue ballade relativement escarpée et sous un soleil de plomb mais la vue en valait l'effort... Seule petite crainte, tomber sur un grizzly en ballade (Les panneaux d'avertissements sont de nouveau partout) mais heureusement nous n'en avons pas vu.

Photo 1 : L'arrivée sur le bord du canyon est à couper le souffle... J'ai mis un petit point noir pour vous indiquer la destination de la ballade que nous avons faite le long de la crête...

Photo 2 & 3 & 4 : Des vues le long de la crète...

Photo 5 : Arrivée à notre destination, une vue de ce qu'il y a après le canyon...

Photo 6 : La seule faune que nous avons vu dans les environs, un vautour, ce qui est excessivement rassurant vu qu'ils se nourissent de carcasses et que nous avons relativement chaud....

PS 1 : J'ai plus de photos, je peux en mettre si vous le voulez.
PS 2 : Vu la beauté des paysages, j'ai un peu moins diminuer la taille des photos, j'espère que cela n'handicape pas vos pages.
Images attachées
Type de fichier : jpg 198.jpg (66,9 Ko, 213 affichages)
Type de fichier : jpg 199.jpg (330,3 Ko, 218 affichages)
Type de fichier : jpg 200.jpg (314,7 Ko, 226 affichages)
Type de fichier : jpg 201.jpg (374,5 Ko, 230 affichages)
Type de fichier : jpg 202.jpg (329,1 Ko, 225 affichages)
Type de fichier : jpg 203.jpg (237,0 Ko, 241 affichages)

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation