Citation:
Envoyé par Danton
Sinon, pour la France, ne vous faites pas de soucis, elle va bientôt avoir des pressions... Puisque Paris ne semble en effet décidémment pas comprendre que vassaliser dans le Saint Empire, c'est insulter volontairement l'Empereur, elle aura bientôt les armées Impériales au grand complet à ses frontières...

|
Ah d'accord Daznton, aprceque la vassalisation de cologne et liege t'appelle ca du grosbillisme?
C'est ca ta raison pour faire une guerre à la France?
Dans ce cas je cède a tes revendications, je vais libèrer lièges et cologne. FIN DE L'Affaire.
Ah mais mais non, tu veux DG la France parceque tu supportes pas ta défaite, il te faut vite une victoire pour l'effacée, bon très ben si c'est comme ca je peux rien faire...
Ok bon, dans ce cas j'aurai très bien pu profiter de l'attaque ottomane pour te rentrer dans le larre, sauf que je l'ai pas faitn, mais j'ai retenu la lecon ne t'inquiete pa,s tu vas gagne rla guerre que tu vas me faire. Tu en ressortiras grandit et plein de prestige.
Gloire à Danton le profiteur qui refuses de laisser les autres profiter...
Désolé de me monter virulent et p-e au de la de la limite de bienscéance,mais les guerres bidonnes jsute pour passer ces nerfs je trouve pas ca acceptable, maintenant, effectivement rien ne peut empecher l'autriche à me DG, bien qu'elle le fasse alors.
Elle en subira les conséquences plustard.