Citation:
Envoyé par RoyalQuiche
Dans mes bras mon Dantounichou !!!
Vous aussi vous aviez besoin d'une calculatrice atomique pour déterminer les revenus et les pertes ?
|
Farpaitement
Surtout que nous avons joué une bonne partie ben de notre première grande campagne... Sans le récap pour les revenus ( la feuille où tous les types de dépenses possibles est reprise) car je l'avais mise conscienceusement de côté lors de l'ouverture de la boîte et l'avais ensuite oublié
Jusqu'au jour où un petit finaud qui s'ennuyait un peu ( c'était le joueur Vénitien

), après avoir farfouillé, m'a sorti ces feuilles sous mon nez: " Non mais attend, regarde moi cela... C'est exprès pour nous donner un mal de tête que tu nous avais caché cela?"
Aaaah, c'était la belle époque

( ces guerres de longue durée qui se finissaient sur une victoire d'un pays battu militairement mais qui avait eu la chance au dé pour remonter sa stabilité au bon moment et emporter une paix automatique avantageuse

)
Citation:
Envoyé par Coelio
Tain j'avais oublié à quel point j'étais l'Abbé-Empereur d'un peuple de malades mentaux pervers  (comment ça je ne suis pas le Seul Dieu ? Rho mais si voyons, un, trois c'est pareil tout ça. Bande d'ariens, va  )
|
Je confirme, il y a au moins un autre Empereur Dieu