Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 08/04/2008, 18h22
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Bon pour debuter, tout d'abord, comeon je ne t'ai pas dépasser en un an que tu le dit, il m'a fallut deux ans pour arriver à me réarmer mes 2 flottes, il fallait que tu tourne partout pour bloquer toute réunion de mes flottes.
Pour l'alliance avec l'Empereur, c'était mon principale problème, j'ai laché du leste, sachant que c'était le seul moyen pour moi d'avoir une posibilité de sauver les meubles. Pour ton débarquement sur mes cotes, sa a été très bien joué, mais sa ma permit de prendre l'avantage sur une de tes escadres durant ce temps, et donc de t'obliger à repartir.
Pour la construction naval, t'aurrais preferé que je construise 100 navires en 4 ans pour attaquer 5 ans après? Je prefere faire la guerre à fond, à une succession de guerre où chacun prend l'avantage selon sa préparation.

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation