Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 08/04/2008, 17h59
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pedrolane
Pour ce qui est du combat naval, Venise était très proche de la victoire, pourquoi n'a-t-elle tout simplement pas été battre la flotte kalmarienne dans le détroit pour permettre aux armées impériales de passée? pourquoi ne pas t'etre concerte avec l'empereur pour qu'il continue la guerre? La défaite est certes dues au formidable potentiel kalmarois mais aussi a tes erreus,e t surtout a tes erreus, vu l'avantage que tu avais pris. Tu n'en a pas profité et c'est dommage.
Bah j'y suis allé dans le détroit, j'ai meme fait un blocus et débarqué, coulant quelques navires. Seulement j'ai eu la mauvaise surprise de voir que quelques mois seulement après que je soit arrivé, après mon débarquement, il y'avait déjà 2 flottes de 25 navires danois qui arrivaient avec leur amiral de la mort. Du coup je me suis barré ça ne servait plus à rien surtout qu'il fallait soustraire les navires de transport de troupe aux 50 navires maximum par bataille, et donc ça aurait fait du 40 galion de guerre vs 50. Inutile donc.
J'ai juste appris au début de la session que le kalmarien construisait comme un bourrin, sinon à la fin de l'autre session je serais sans doute remonté au nord plus vite.
Réponse avec citation