Discussion: Eve Online
Afficher un message
  #5  
Vieux 06/04/2008, 18h47
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

EVE est sans conteste le MMORPG le plus riche, malheureusement on accroche ou on accroche pas et moi, je n'accroche pas.

WOW, bien que je crache également ouvertement dessus, est en effet un bon début pour entrer dans les MMORPGS voir pour les joueurs casual mais reste très vide ou trop simpliste sur de nombreux aspects du jeux, de plus on ne peut pas apeller ce qu'ils apellent honteusement le "PVP" quelque chose d'intéressant.

Je serais intéressé par une review de Pirate of the burning sea, ayant moi même joué à Voyage Century Online et le style, époque m'ayant bien plus, si il y a un MMORPG du type un peu plus nerveux et moins "farming" ça pourrait m'intéresser.

Comment ça je suis en très grande partie hors-sujet ?

Guild Wars foreva !
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation