
06/04/2008, 16h56
|
 |
Roi aux chaussures de velour bleu
|
|
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Lille
Messages: 550
|
|

Для Святой России : 1606 - 1626 :
Doénavant les yeux du Tsar étaient tournés vers l'Est et ses prometteuses richesses.
Depuis Moscou, les colons russes quittaient la ville régulièrement sous la bénédiction du Patriarche avant d'entamer leur long chemin vers les vastes plaines de Sibérie.
Une nouvelle province, Obdorsk, était rapidement rattachée à l'Empire.
Mais avant d'arriver en Sibérie, il fallait franchir les encore steppes de Sibir, sous la coupe d'un chef Mongol.
Aussi, le Tsar mis à disposition ses armées pour aider nos colons et par la même conquérir les terres de Sibir.
Après sa défaite, le chef mongol nous céda ses territoires et accepta de remettre sa capitale sous la domination de notre allié et vassal kazakh.
Aussitôt fait, les colons continuaient leur expansion vers l'Est.
La Russie pouvait donc espérer de nombreux jours de tranquilité lorsque la nouvelle atteigna le Kremlin : Le Sultan attaquait le Saint Empire Germain.
Fort de notre parole, nous mettames nos armées au service de la coalition et declarèent la guerre à notre tour à l'Empire Ottoman.
Cependant, les diplomates du Sultan firent leur oeuvre et obtinrent une paix séparée à l'Ouest, sans que la Russie soit incluse dans les discussions, avec les royaumes qui hier pronaient la solidarité chrétienne et qui aujourd'hui laissaient la Russie seule dans le conflit.
Si nos forces étaient comparables, il apparaissaient que nos armées souffraient d'un manque de discipline considérable sur le champ de bataille nous conduisant de défaite en défaite.
Mais fort de notre potentiel humain, nous poursuivions le conflit jusqu'à l'arrivée de nouvelles catastrophiques :
L'immense Empire Timuride nous déclarait la guerre. Pire une pluie d'étoiles filantes fut prise comme un signe de mauvaise augure par nos paysans et notre stabilité en fut largement affectée (-2).
Nous devions alors céder aux demandes de l'Ottoman et abandonner une nouvelle province, Saratov.
Enfin soulagé de la pression ottomane et Mamelouk nous pouvions rediriger nos armées contre les Timurides et les vaincre, obtenant de la sorte 2 nouvelles provinces : Ulrask et Baybaktu.

Au Sultan : Une nouvelle fois vous avez vaincu nos armées et conquis une partie de notre territoire. Nous ne saurions l'oublier et souhaitons l'ouverture de négociations pour le retour de ces territoires.
A la coalition Chrétienne : Nous avons été particulièrement affecté par la décision unilaterale qui a conduit la Russie a mener seule le conflit contre l'Empire Ottoman et vous prions donc d'oublier la Russie dans vos futurs plans
|