non c'est pas difficile du tout ...
le problème à mon avis c'est le dosage mission/leveling : du coup à un moment t'es bloqué pour continuer tes missions et tu dois passer à une phase de farming . Il faut monter tes compétences pour avoir de gros vaisseaux armés et miner pour avoir des sousous ...En bref ,c'est clairement différent d'un wow linéaire coté leveling .. là çà ressemble plus à un RTS ou tu dois alterner les phases consolidation eco et combat.
En plus autant dire que c'est une arnaque économqiue parceque la durée d'apprentissage des compétences est fixe ... par exemple pour apprendre a piloter une fregate t'en a pour ...3 jours ... que tu payes bien sur ...apres pour avoir des armes plus puisssantes ... 2 jours de plus etc... etc.... vu que le temps augmente avec les niveaux vous voyez le concept
bref pas top ... et franchement vide
PS : c'est juste mon avis hein je connais des gens qui ont aimé
Par contre POBS à pas l'air d'etre top ... quand a LOTRO ..suis pas persuadé que ce soit si top que çà pour avoir aussi fait la période d'essai , çà ressembole franchement à wow (évidement) sans le coté toons des graphismes