Missive diplomatique de l'empire Scandinave:
A Venise: Fourbe Doge! Si vous croyez que nous allons abandonner comme sa! Quand on fait une guerre, on l'a fait jusqu'au bou, nous ne sommes pas comme vous qui abandonnez à la première difficulté. Nous n'abandonnerons pas nos gains comme cela! Cette guerre sera longue et dure mais nous la gagnerons!
A l'Empereur: Merci d'aider la fourbe Venise dans son oeuvre, notre royaume ne nourrie plus aucune politique agressive envers vous, comme le roi precedent, je vous propose de mettre fin rapidement au conflit entre nos deux courronnes. Nous sommes pret à accepter vos demandes de devassalisation de la ville de Brèmes et de Hambourg. Nous savons que l'ottomans se prepare à vous attaquer, partez vite proteger le monde chrétien!
A Paris et à Londre: Nous sommes heureux de pouvoir compter sur votre amitié, et votre soutien dans ces heures difficiles, la grande armada papiste nous a coulé mais nous aurrons notre revanche!
A la Russie: Nous sommes deçu d'apprendre que vous avez encore perdu une guerre face aux turcs, nous esperons que nous pourrons vous aider en vous envoyant quelque devise.
Amicalement Christian VII.
__________________
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )
On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )
Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Dernière modification par TCAO ; 05/04/2008 à 13h42.
|