Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 05/04/2008, 11h07
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Joueuses, Joueurs,

c'est avec un grand regret que je viens vous annoncer la décision prise cette nuit au cours du CE international.
Il a été convenu qu'en vertu de l'inuctabilité de l'issue de la GPO 2008 qui a amené le Sénat à nous retirer tous crédits pour manque de suspence la GPO est stoppée maintenant et tous ses membres limogés.
En tant que GO et joueur, j'en assume la totale responsabilité. Des bruits de couloirs du Sénat rapportent en effet que la faute incombe au joueur ottoman. La domination qu'il impose aux autres joueurs tue dans l'oeuf tout intérêt pour cette partie.
C'est donc confus que je vous présente mes plus plates excuses pour avoir été trop fort. Visiblment la goutte d'eau fut le cas autrichien qui préfére se réfugier dans une guerre contre kalmar (cause d'une chute de l'audience de 68%) pour éviter tout affrontement avec l'ottoman. Les téléspectateurs, nos actionnaires en ont marre de payer pour un spectacle déplorable où le soit disant empereur-dieu fait dans sa culotte dès qu'il entend un mot qui sonne en "toman", "ultan" ou "urc".

...Aurevoir....*Marseillaise*

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation