Afficher un message
Vieux 01/04/2008, 20h29
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Marci tout plein à tout le monde! Et un merci spécial à Syrco qui a déniché une photo d'une chaine HPLC Hewlett Packard proche de celle que j'ai utilisée pendant 4 ans! (sauf que là où il y a écrit "échantillons, il s'agit d'un "passeur" que je n'avais pas... Un truc qui prend automatiquement dans les échantillons préparés à l'avance... Moi je devais les injecter à la main un par un J'aurais voulu le même pour mon anniv' d'il y a 3 ans! ).

En tous cas, pour ma vieillerie (29 ans je vais moins rire l'année prochaine ) j'ai commencé par être malade, avec de la fièvre et tout... C'est le début de la fin...

Mais ça y est, je suis presque guéri! Je prévois de venir vous embêter un peu plus souvent que ces derniers mois d'ailleurs.

Encore merci... En plus j'ai droit à plein d'images et tout. (Krae, sale garnement Heureusement que Jmlo et Jagermeister pensent à moi )

PS : comme vous le voyez, l'âge n'encourage pas la sobriété en ce qui concerne la consommation de smileys