Ya quand meme des events sur le BB qui sont à la fois chiant et bien trouvé:
Hiers j'ai eu une serie de fou
Je faisait la guerre à moule peuplade d'indien dans le but de leurs arracher des terres à Coton et Tabac et à les forcer à m'adorer et à defendre dans le futur la Nouvelle-Angleterre a mes cotés...
Mon BB est passé de 0 à 7.... pour un max de 20
Puis je me tape un event... en anglais j'ai pa s pigé grand chose mais dans l'esprit... une femme se presente comme mere d'un enfant du roi je crois... bref un beau scandale en perpective....
J'ai le choix entre
- faire une enquete publique pour verifier si elle ment
- payer pour qu'elle se taise (+1 BB quand meme)
- Rien faire et me prendre + 5 BB
Je me dit... l'enquete je connais, si ça tourne vinaigre les effet seront encore pire.... bon je prefere payer. D'habitude quand on paye, ça coute cher mais on limite la casse...
Que neni la salope... touchant mon fric, elle se dit qu'elle peut en demander encore... elle revient a la charge me demandant le double (et encore +1 bb) ou si je refuse c'est le scandale et + 5 BB.
Bon bah je paye....
Bah la c'est partie, la salope me fait chanter en boucle... et moi comme un con je paye en esperant qu'elle se taise.... c'est vraiment de plus en plus cher... et a chaque fois c'est quand meme + 1 BB.
Finalement apres m'avoir plumé elle a fini pas cesser ses demandes et a gardé le silence.... mais j'ai bien du payer dans les 1500 ducats au total et me suis pris + 8 BB (elle est revenu a la charge 8 fois la salope)... faisant grinper mon BB a 15 sur 20 max.
Si j'avais su je l'aurais laissé raconter ses conneries publiquement. Ca m'aurait pas couté un rond et j'aurais pris que 5 BB et pas 8... mais je suis tombé sur une maline
Bon c'est chiant, j'ai du renocner à 2 province a Tabac but de guerre... mais avec un BB a 15.3... je voulais pas tester le 19.3 sur 20 grrrr d'autant qu'Utrech m'a déclaré la guerre, prélude sans doute a des BB war....
Voila une serie d'event chiant (1500d et 8 BB)... mais bien pensé.... et me voila escroqué par l'IA... suis pas fier