Afficher un message
  #166  
Vieux 25/03/2008, 15h31
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 783
Par défaut

Missives diplomatiques :


A l'Empereur :
Nous ne souhaitons que libèrés des peuples de votre terrible emprise, de plus nos demandes sont plus que modèrées et inférieures sinon égales à ce que vous avez exigé de nous lors de la précédente guerre, ainsi nous vous demandons de signer la paix selon nos conditions et immédiatement, fautes de quoi la France se verra dans l'Obligation de vous vassaliser au terme de cette guerre.

A Venise :
Votre trahison n'est pas plus étonnante que le fait que vous vous soyez rapprochés de nous. Sachez sombre Doge, que vous etes à nouveau un ennemi de la France, mais que cette fois vous le paierez et très chèr.
De plus votre dernière missive ou vous affirmer vous mettre sous la protection de l'Empereur sous prétexte qu'il est le plus fort en Europe est en contradiction total avec vos dicsours précédents qui disaient vouloir barrer la route à tout Etat pouvant devenir surpuissant en Europe.

A Kalmar et à l'Angleterre : Mes Frères, saluons la performance Kalmarienne ! Le Pape est tombé, le Pape n'est plus, vive la mort du Pape!

A l'Empire Ottoman :
Nous commencons à nous dire que vous n'etes pas si méchant que ca en réalité ...

A l'Espagne : Nous fesons,ici, notre repentis publiquement et nous excusons de vous avoir traiter ainsi. Nous ne ferons plus cette erreur et sommes heureux de savoir que nous pouvons traiter avec vous indépendament de ce qui peut se passer en Europe.
Nous rejoingons Kalmar et vous tendons la main en signe d'amitié et vous invitons à rejoindre la vraie foi.

Réponse avec citation